Il existe une Voie et une Seule ... Immuable et Eternelle

" Voie Sacerdotale Cardiaque liée au Feu Céleste d'Osiris et à la Transmutation du Sang d'Isis dans le Creuset du Coeur "

 ... Ab abshou hebet shelem ...

Véritable Voie Sacerdotale Isiaque et Osiriaque

" Liée à la Transmission Egrégorique des Prêtres et Prêtresses du Temple de Philae venus en 80 après J.C, consacrer un Temple Egyptien à Bologne, en versant l'Eau Sacré du Nil, dans la Source originelle sis au Coeur du Naos. Cet Egrégore Vivant et Vivifiant est toujours présent et actif dans l'Essence même du Rite et continue à nourrir le Temple Souverain de Bologne.

La Voie Sacerdotale ou Brève, définit une Alchimie Cardiaque et constitue la Pierre Angulaire des Arcana Arcanorum. Ici nul besoin de Théurgie ou de Magie, mais plutôt une Voie Interne liée à la Transformation du Sang par le Foudre Spirituel lié au Mystère du Rite Sacrificiel.

Le Maître Osirien de l’Art est invité à travailler au Grand Œuvre dans le Creuset Alchimique de son Cœur et Faire descendre Le Feu Céleste dans le Vaisseau Isiaque du Sang …

 

Au sein de notre Rite de l’A:.P:.R:.O:.M:.M:., considéré comme le Berceau maçonnique de l’Hermétisme, le Maçon, dès le Degré d’Apprenti(e) de l’Art œuvre à la construction de son Temple Intérieur.

les Arcana Arcanorum ou Secreta Secretorum

" L'Invocation et Manifestation du Maître Intérieur " ou " Saint Ange Gardien ", le Coeur Conscience Osirien " Relique Sainte " de la Résurrection du Grand Dieu.

Si certains Frères Anciens évoquent des Pratiques Théurgiques produisant des Invocations Multiples : celles de Quatre, Sept, Neuf ou même Douze (ou 72) Eons, Entités ou Déités ... Liées ou pas à une Pratique de l'Alchimie Métallique, l'ensemble se réunissant dans une Approche d'Alchimies Internes, il n'est guère douteux que beaucoup cherchent encore le Pourquoi et le Comment de toutes ces Voies. En réalité, et à la suite d'un Cagliostro, Martinez de Pasqually ou Raimondo Di Sangro, elles poursuivent toutes un même but :

" Manifester la Présence Eternelle, communiquer avec Elle et construire son Immortalité ou l'Etat de Sahu (Lumineux) égyptien.

Pourquoi passer tant de temps à la Quête perpétuelle de Processus Magico-Théurgiques, qui pratiqués sans connaissance réelle des Procédures de Protection et de Réparation Thaumaturgique, semble plus proche d'une Perdition, que d'une Voie Authentique. Seul " l'Arbre du Jardin porte des Fruits ".

LA VOIE SACERDOTALE
ou Mystères du Rite Sacrificiel 

La Voie Opérative Sacerdotale liée au Rite Sacrificiel définit clairement la Canalisation et Manifestation de la Présence, à la fois, au sein du Temple de la Pyramide, mais aussi au Coeur même de la Conscience Spirituelle du Maçon Hermétiste Egyptien.  Homme ou Femme, la Maîtrise ouvre les Portes d'accès à une Voie Interne, à laquelle se prépare l'Apprenti(e) et le/la Compagnon(ne).

Dès le Degré de Maître Osirien ou Maîtresse Egyptienne, le Rite Transmet le Don Sacerdotal et Transmute la Conscience afin d'opérer les Mystères du Suprême Architecte des Mondes.

LE GRAND SACERDOCE
ou Le Grand Secret

L'Accès aux Connaissances Supérieures des Hauts Grades préparent aux Arcana Arcanorum et délivrent Vécus, Gnoses et Opérativités afin de transmettre aux Héritiers des Premiers Cénacles Rose-Croix de Venise, les Voies Alchimiques, Kabbalistiques et Liturgiques, qui s'exprimeront ensuite dans le Secret du Creuset de Transmutation des A::A:: égyptiens, Puissance intrinséque manifestant le Grand Sacerdoce ou Grand Secret.

La clé n'est pas transmise avec les écrits mais "sed spiritui per spiritum infunditur", c'est-à-dire qu'elle s'infuse dans l'esprit

par l'esprit ! G. Ventura.

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Pinterest Clean

Pour nous contacter :

FRANCE : 00 00 00 00 00

CANADA : 00 00 00 00 00

BELGIQUE : 00 00 00 00 00

LUXEMBOURG : 00 00 00 00 00

contact@sgsafrance.com

sgsa.pyramide.de.france@gmail.com

  • 1200px-Copyright.svg

Mai 2020 SGSA France - Droits d'Auteur : Tous Droits réservés.

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

© 2020 par SGSA FRANCE

OEUVRE AU NOIR

Osiris Noir ou Reconstitué